Accueil > Controle fiscal

Controle fiscal

Assistance au contrôle Fiscal - Particuliers

Le cabinet Honoré Patrimoine assiste ses clients particuliers devant faire face à un contrôle fiscal de l’administration au regard de leurs déclarations d'impôts (IR –  ISF/IFI – Donation – Succession).

 

Vous avez reçu une demande de renseignements ou une proposition de rectification ?

 

 

Les fiscalistes du cabinet analysent rigoureusement votre situation et votre dossier fiscal afin de déterminer avec précision le bien fondé de chacune des demandes de l’administration, et ce, afin de verifier si l'analyse et les conclusions du contrôleur en charge de votre dossier peuvent être réfutées ou contrecarrées.

Nous déterminons alors la stratégie de communication la plus pertinente afin d’orienter le contrôleur vers la décision qui nous convient le mieux conformément aux règles fiscales applicables.

 

Pour plus de la moitié de nos dossiers, l'intervention du cabinet a permis d'aboutir à une absence totale de redressement. 

  

La connaissance des rouages de l’administration et l’expertise fiscale de nos fiscalistes vous assure un traitement efficace de votre dossier afin de réduire au mieux le montant du redressement fiscal qui vous serait éventuellement appliqué.

Posez votre question à nos fiscalistes :

Vous avez une question concernant l’ISF?

Posez nous votre question, nous vous répondons sous 48h


Votre téléphone et email serviront uniquement à vous recontacter

Champs Obligatoire

SOS Contrôle Fiscal

Nous vous assistons pour prendre en charge la gestion intégrale de votre contrôle Fiscal.

Demandez Un Rendez-Vous Rendez-vous

Posez Nous Votre Question Une question ?